"La danse de la vie". Mouvement pour le plaisir, vitalité, expression, convivialité, détente et ressourcement !
Habiter ses gestes, améliorer sa santé, expérimenter une communication authentique autrement, se relier aux mouvements du microcosme et du macrocosme...
Mouvement, bien-être et plaisir, pas de performance à atteindre ! Se (re)découvrir en danse, en relation et en contact, dans une démarche d'épanouissement de l'être, à la fois ludique, sensible et profonde.
Recommandations des élèves (0)
Cet annonceur n'a pas encore reçu de recommandation.