Trouver-un-cours.fr Login
  • Publier des cours

Cours de Piano pour Enfants dans le Val-d'oise - Page 6

Trouvez rapidement votre école ou professeur

Initiation ludique au piano pour jeunes musiciens dans le Val-d'oise

  • aussi par Vidéo/Webcam
  • Rechercher
A BIENNE: Cours de piano/claviers - Klavierkurs/Synth
B. CLAUDE-ALAIN
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Sa
dès 6 ans
  • Par webcam (Suisse)
Cours de piano/claviers par prof. de musique dipl. Klavierkurs durch dipl. Musiklehrer Pop/Rock/Jazz Français/ Deutch/ English Equipé pour cours en ligne (Skype/Zoom/Facetime)
Piano enfants et adultes , Cours théoriques
L. VANTSIAN
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Di
dès 4 ans
  • Par webcam (Suisse)
  • 6 recommandations
Encore quelques places disponibles pour les cours de piano à mon domicile.Travail en approche très individualisé selon la demande et les capacités de l'élève allant jusqu'au préparations pour des concours internationaux. Les cours de solfège et d'autres cours théoriques d'appuis sont proposés en option.La musique n'attend qu'à être joué par vous.
Cours de piano et/ou s'accompagner en chantant, cours enfants (groupe)
M. DE BEAUSACQ
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Je
dès 4 ans
  • Par webcam (Suisse)
  • 3 recommandations
Enseignant le piano depuis 30 ans dans différentes écoles, j’étais également rythmicienne au Département de l'Instruction Publique de l’Etat de Vaud durant 17 ans. Cours de piano : classique, improvisation, , variété, initiation musicale et solfège inclus durant les cours.
Cours de piano via skype
H. BENZEKRI
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Me, Je
dès 10 ans
  • Par webcam (Suisse)
Bonjour je suis un professeur de piano expérimenté, ayant un large éventail d’élèves de tous âges et de différents niveaux (de débutant à avancés) et je donne un cours de musique complet.
Cours de piano et/ou de solfège
F. VOISARD
Cours Particulier
Débutant, Moyen
Lu à Je
dès 5 ans
  • Par webcam (Suisse)
Bonjour,Je donne des cours de piano, d'improvisation, de composition, de solfège et d'harmonie. J'ai 29 ans, j??ai commencé le piano à 10 ans et étudié à l'EJMA pendant 2 ans. enseignement classique, jazz, blues, pop. Mon but: établir un plan de travail avec vous, afin que vous puissiez vous éclater sur votre instrument!