Lors de mes coaching en orientation, j'aide les adolescents et les étudiants à gagner en confiance, clarté et sérénité pour faire des choix d'orientation éclairés. Du collège à la réorientation postbac. A Pau et en visio partout en France.
Programme
Orientation collège : pour les jeunes qui commencent à se poser des questions ou doivent faire des choix d’orientation.
Orientation lycée (2de et 1re) : pour aborder les différentes échéances d’orientation en fonction des classes.
Orientation élèves de Tale et Parcoursup : pour construire des vœux réfléchis et cohérents et aborder cette étape avec plus de sérénité.
Réorientation Etudiants : pour les étudiants qui souhaitent changer de voie et retrouver du sens dans leur parcours.
Pour aller plus loin
https://www.cmarlotcoaching.fr/